Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Kiloutou poursuit son développement en Allemagne

|

Le groupe français vient d’acquérir la société GL Verleih NRW Cologne. Une société germanique spécialisée dans la location de matériels d’élévation.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Kiloutou s'implante dans l'agglomération de Cologne © Kiloutou

Avec une agence située dans le nord de la ville de Cologne, la société allemande et son équipe de 18 personnes proposent une flotte de plus de 100 machines d’élévation allant jusqu’à 70 m de hauteur de travail. Autant de machines que l'entreprise met à disposition d’une clientèle composée essentiellement de professionnels de l’industrie.

 

Dans la continuité de la reprise de la société Starlift en 2016 puis du groupe Butsch Meier en mai 2018, cette nouvelle acquisition permet à Kiloutou de poursuivre le déploiement de son activité de location de matériels d’élévation en Allemagne.

 

A noter que la société GL Verleih Arbeitsbühnen située à Kelkheim et qui porte le même nom commercial, ne fait pas partie de cette opération et garde toute son indépendance.      

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus