Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Kiloutou poursuit le développement de son activité modulaire

|

Le groupe vient d’acquérir la société Landrau CEB, spécialisée dans la location de constructions modulaires dans les régions angevine et de nantaise.

Les sites web parasites sanctionnés !
Kiloutou rachète Landrau C.E.B © Kiloutou

Avec une agence basée près d’Angers, ce loueur local peut s’appuyer sur un effectif d’une dizaine de personnes et dispose de près de 1000 modules et containers qu’il met à disposition d’une clientèle de professionnels du bâtiment et des travaux publics, des collectivités et d’autres entreprises industrielles et de services. 

 

Cette acquisition vient compléter le réseau de Kiloutou dédié à ce segment de marché qui compte déjà des implantations en Ile-de-France, dans le Nord (suite à l’acquisition récente de Tora) et dans le Bordelais.

  

Pour le PDG du groupe, Xavier du Boÿs, cette opération « s’inscrit pleinement dans la stratégie de multi-spécialiste de Kiloutou en France. Elle contribue à notre ambition de devenir un acteur leader du marché de la location d’espaces modulaires au niveau national et de bénéficier de fortes complémentarités avec notre gamme de produits actuelle ».

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus