Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Kiloutou livre sur chantier

| |

Dans le contexte du reconfinement, le loueur renforce sa flotte de transport pour proposer un service de distribution des petits matériels directement sur les sites de construction.

Les sites web parasites sanctionnés !
La flotte de transport de Kiloutou compte quelque 700 véhicules. © Kiloutou
Malgré les annonces gouvernementales liées aux nouvelles mesures sanitaires mises en place face à l'épidémie de Covid-19, les 420 agences Kiloutou présentes en France restent ouvertes pour accompagner les professionnels du BTP. L'ensemble des équipiers de la marque reste mobilisé pour servir, en toute sécurité, les professionnels au travers de ses différents formats d'agences.
 
Parallèlement, pour accompagner pleinement ses clients, Kiloutou a renforcé sa flotte dédiée aux livraisons. Ainsi, aux côtés des 700 véhicules déjà disponibles partout en France, un nouveau service permet aux professionnels de disposer de la livraison des petits matériels directement sur les chantiers, en moins de 2 heures et sans contact.
 
En outre, pour accompagner les particuliers engagés dans des travaux d'amélioration de leur cadre de vie, les agences Kiloutou leur proposent, pendant cette période de confinement, un service de livraison à domicile en plus du service de click and collect en agence.
 
"Comme il a été annoncé, le secteur du BTP est autorisé à continuer son activité. Engagé auprès de nos clients pour les accompagner dans la réalisation de leurs chantiers, l'ensemble des équipiers de Kiloutou est mobilisé dans toute la France. En tant que partenaire, nous affirmons notre soutien en adaptant nos services pour leur permettre de gagner du temps et de rester concentrés sur leurs chantiers", indique Valérie Marchand, directrice commercial et marketing de Kiloutou.

Arnault Disdero