Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche
  • Accueil
  • Kiloutou
  • Kiloutou complète son offre alternative avec des groupes électrogènes hybrides

Kiloutou complète son offre alternative avec des groupes électrogènes hybrides

| |

Parmi les plus de 3500 matériels alternatifs composant sa gamme Impakt, à faibles émissions de CO2,  le loueur entend bientôt proposer des appareils autonomes de production d’électricité dotés de batteries rechargeables et d’un moteur thermique stage V.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Photo d'illustration : groupe électrogène hybride Pramac GTW14P. Crédit : Pramac.

A compter du 1er trimestre 2022, le catalogue de Kiloutou Energie, filiale du groupe national de location, intègrera des groupes électrogènes hybrides du constructeur Pramac.

 

Comprenant un moteur thermique stage V et des batteries électriques rechargeables, les équipements contribuent à réduire les émissions de carbone en assurant une économie de carburant de près de 40 %.

 

En outre, dotés de télématique, les groupes électrogènes sont connectés, ce qui permet à leur utilisateur de les piloter à distance alors qu’ils sont installés sur un chantier et d’obtenir plusieurs informations sur leurs performances.

 

Pour rappel, la gamme Impakt s’inscrit dans le cadre de la stratégie de décarbonation du loueur ainsi que dans une mission de transformation écologique du secteur du BTP.  

 

 

Charlotte Divet