Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Kärcher rachète la société Max Holder

| |

Cet automne, le géant des solutions de nettoyage a procédé au rachat intégral du spécialiste des véhicules porte-outils et complète ainsi sa gamme de produits et de services.

Les sites web parasites sanctionnés !
Max Holder dispose d'une large gamme de véhicules porte-outils. © Max Holder
Kärcher a annoncé, en octobre, l'acquisition finalisée du groupe Max Holder et, de fait, conforte sa position sur le marché des véhicules de voirie et porte-outils. Pour rappel, en juillet dernier, le leader mondial des solutions de nettoyage avait déjà procédé à la reprise partielle du constructeur de véhicules de voirie multifonctions.
 
Hartmut Jenner, P-DG de la société dont le nom complet est Alfred Kärcher SE & Co. KG, se félicite de ce rachat : "A l'avenir, nous bénéficierons des effets de synergie dans les domaines de la recherche & développement, des achats, de la production et de la distribution pour accroître encore davantage le succès des deux marques. En tant que leader du marché des véhicules porte-outils, le groupe Max Holder dispose de compétences notoires dans le développement et la fabrication de véhicules de voirie et constitue donc le complément idéal pour la gamme de produits de Kärcher."

Une présence internationale forte

Max Holder continuera d'être gérée comme une entreprise autonome sur son site de Reutlingen, en Allemagne, et maintiendra tous les emplois. Créée en 1888, la société dispose d'un réseau de plus de 250 partenaires pour la distribution et le service, ainsi que d'une forte présence en Amérique du Nord. Les véhicules porte-outils sont disponibles avec différentes puissances et sont adaptés à de nombreuses tâches telles que le balayage, l'entretien des espaces verts et la voirie hivernale. Ce rachat vient donc gonfler les rangs du groupe familial Kärcher, composé de 70 filiales et présent dans plus de 190 pays.

Elodie Cerqueira

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus