Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

John Deere étend sa gamme pour groupes électrogènes

| John deereGroupes électrogènes |

Le constructeur a récemment dévoilé le premier né de ses moteurs pour groupes électrogènes destiné aux marchés non réglementés. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Le nouveau moteur John Deere pour groupes électrogènes © John Deere

Fabriqué en France dans l’usine d’Orléans-Saran (Loiret), ce produit a été conçu pour les groupes de 200 kVA en alimentation principale et 225 kVA en alimentation de secours. Il s’appuie sur la plateforme PowerTech M 6,8 litre et comporte un système d’injection mécanique, ainsi qu’un échangeur pour plus de tolérance et de sobriété. En termes de maintenance, tout s’effectue d’un seul côté pour faciliter les interventions.

Par ailleurs, la double fréquence 50 Hz/60 Hz permet de s’adapter aux exigences des différentes régions du monde avec un seul produit. "Comme pour tous nos autres moteurs, nous avons testé ce modèle en conditions extrêmes afin de garantir ses performances dans les applications les plus diverses", assure le responsable produit chez John Deere Power Systems à Saran, Arnaud Blanchard.

A noter également que dans les pays de l’Union européenne le moteur non certifié de 200 kVA convient aux groupes fixes, alors que dans les pays sans réglementation il peut être utilisé sur les unités mobiles. 

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus