les dernières occasions Groupes électrogènes
Atlas copco MAT D'ECLAIRAGE HILIGHT H6+ Groupes électrogènes
Année : 2021 Nb d'heures : 10
John deere JD200 Groupes électrogènes
Année : 2014 Nb d'heures : 58
John deere JD200 Groupes électrogènes
Année : 2014 Nb d'heures : 241
Fabriqué en France dans l’usine d’Orléans-Saran (Loiret), ce produit a été conçu pour les groupes de 200 kVA en alimentation principale et 225 kVA en alimentation de secours. Il s’appuie sur la plateforme PowerTech M 6,8 litre et comporte un système d’injection mécanique, ainsi qu’un échangeur pour plus de tolérance et de sobriété. En termes de maintenance, tout s’effectue d’un seul côté pour faciliter les interventions.
Par ailleurs, la double fréquence 50 Hz/60 Hz permet de s’adapter aux exigences des différentes régions du monde avec un seul produit. "Comme pour tous nos autres moteurs, nous avons testé ce modèle en conditions extrêmes afin de garantir ses performances dans les applications les plus diverses", assure le responsable produit chez John Deere Power Systems à Saran, Arnaud Blanchard.
A noter également que dans les pays de l’Union européenne le moteur non certifié de 200 kVA convient aux groupes fixes, alors que dans les pays sans réglementation il peut être utilisé sur les unités mobiles.
Jeremy Bellanger