Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

JLG veut réduire les coûts de maintenance de ses nacelles

| |

Le constructeur de nacelles élévatrices a décidé de prolonger les intervalles de remplacement des poulies et câbles pour les porter de 8 à 12 ans, sur une série de modèles.

Les sites web parasites sanctionnés !
JLG veut réduire les coûts de maintenance de ses nacelles © JLG

« Le remplacement des câbles constitue l’un des coûts les plus importants de l’ensemble du cycle de vie d’une nacelle élévatrice », analyse le directeur mondial de ce segment chez JLG Industries, Paul Kreutzwiser. Dès lors, réduire la fréquence de ce type d’interventions permet de diminuer les coûts de maintenance et d'influer ainsi directement sur le coût total de possession (ou TCO) du matériel. Une bonne nouvelle pour les loueurs qui pourront ainsi espérer augmenter leurs bénéfices en proposant leurs machines plus longtemps, mais aussi améliorer l’attractivité de ces mêmes engins au moment de leur revente.   

 

Sous réserve que le compteur ne dépasse pas les 7 000 heures, pas moins de 18 modèles de nacelles sont concernés par cette nouvelle politique.

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus