Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

JLG dévoile son plus grand modèle hybride

|

Le fabricant de nacelles lancera, dès cet été, la H800AJ sur le marché européen. Un engin capable de jongler entre l’électrique et le thermique.

Les sites web parasites sanctionnés !
La nacelle hybride H800AJ © JLG

Présentée au Royaume-Uni lors des Vertical Days en mai dernier, la nacelle H800AJ affiche une hauteur de travail de 26,4 m pour une portée de travail de 16,45 m et une capacité non limitée de plate-forme de 230 kg.

 

Equipée d’un moteur de 18,6 kW, elle appartient à la famille des matériels dits « bi-énergies » capables d’évoluer indistinctement en thermique ou en tout électrique suivant les contraintes. Une fonction déterminante lorsqu'il s'agit de poursuivre les opérations même lorsque la batterie est déchargée.

 

Dotée de série d'un essieu oscillant et de la transmission intégrale, la H800AJ se distingue également par son niveau de stabilité et son adhérence sur terrain difficile. Elle possède en outre des capots tout en acier et peut recourir à de l’huile biodégradable afin de réduire encore son impact environnemental.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus