Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Jean-Marie Osdoit décoré par la Suède

Volvo |

Le président de Volvo Holding France et Volvo CE dans l'Hexagone a reçu les insignes de l’Ordre royal suédois de l’Etoile polaire.

Les sites web parasites sanctionnés !
La Suède a décoré Jean-Marie Osdoit © Volvo CE

L’ambassadeur de Suède en France, SE Veronika Wand Danielsson, a remis les insignes de l’Ordre royal de l’Etoile polaire à Jean-Marie Osdoit. Le dirigeant de la filiale française du groupe suédois fait ainsi partie des dix personnalités à être récompensées cette année.

 

Lors de la cérémonie, l’ambassadeur a voulu souligner l’implication de Jean-Marie Osdoit dans les relations et échanges franco-suédois, notamment à travers son rôle, depuis 2004, au sein de la Chambre de commerce suédoise en France. Le président de la filiale de Volvo a, quant à lui, souhaité rappeler son "appartenance" au groupe scandinave et son "attachement" au pays.

 

L’Ordre de royal de l’Etoile polaire est remis chaque année, au nom du roi de Suède Charles SVI Gustave, avec comme devise "Ne décline jamais". Il est destiné à des personnalités qui n’ont pas la nationalité suédoise.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus