Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

JCB signe un gros contrat avec l’armée US

| JcbChariots télescopiques |

1600 chariots télescopiques JCB seront fournis à l'armée américaine. Un type de matériels produit par le fabricant britannique depuis 40 ans. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Des chariots télescopiques JCB pour l'armée américaine © JCB

C’est un excellent début d’année pour JCB qui vient de remporter l’un des plus gros contrats de ses 71 ans d’histoire. Alors qu’il a célébré récemment sa quarantième année de production de chariots télescopiques, il vient de signer un contrat de 142 millions de dollars avec l’armée américaine. Le marché en question concerne la livraison de 1600 machines de ce type.

 

De deux mètres de large et 1,98 mètre de haut, le chariot retenu, le 527-58M a ses spécificités. Il est pensé pour fonctionner dans des espaces confinés et devrait être utilisé par l’armée US pour le chargement et le déchargement des avions et des conteneurs. Le chariot sera produit dans l'usine américaine de JCB, implantée à Savannah, dans l'Etat de Géorgie. "Au cours des trois dernières décennies, JCB a fourni plus de 4000 machines aux forces armées dans 57 pays", précise Arjun Mirdha, CEO et président de JCB Amérique du Nord. 

Fabienne Berthet

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus