Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

INTERMAT, un an après

PUBLI-REDACTIONNEL |

INTERMAT Paris 2018, porté par le dynamisme du secteur de la construction, confirme son bilan positif. Un an après, nous souhaitons vous faire partager les expériences d’exposants et de visiteurs qui ont su profiter de ce dernier rendez-vous pour élargir leurs opportunités de business.

Les sites web parasites sanctionnés !
INTERMAT, un an après

INTERMAT se projette déjà sur sa nouvelle édition, qui se tiendra du 19 au 24 avril 2021 à Paris. Le millésime 2021 apportera son lot de nouveautés, pour toujours répondre aux attentes d’un secteur plus que jamais innovant et résolument tourné vers l’avenir.

 

Le salon propose une offre valorisée autour de cinq pôles d’expertise. Les quatre mis en place en 2018 sont reconduits avec quelques aménagements et s’ajoute une nouveauté pour 2021 : un pôle « Nouvelles technologies » qui répondra aux recommandations de la profession et aux évolutions du secteur.

 

INTERMAT renforce aussi son ancrage sur la zone EMEA : plus de 80 % des visiteurs étrangers viennent d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique.

 

Pour continuer d’accompagner le développement des acteurs du secteur sur cette zone géographique, le salon propose sa 2e édition de l’Observatoire INTERMAT de la construction. Cette étude stratégique, élargie à 15 pays de cette zone, est un véritable outil permettant d’identifier les potentiels de développement du secteur en présentant les grands projets de la construction à l’horizon 2025-2030. Les grands chantiers et leurs bénéfices en matière d’emploi, d’innovation, de productivité et d’attractivité seront donc au cœur du prochain rendez-vous INTERMAT.

 

Nous sommes heureux et impatients de vous retrouver pour vous faire partager la préparation d’INTERMAT 2021.

 

Isabelle ALFANO

Directrice du Pôle Construction de Comexposium

Directrice du salon INTERMAT

Pour en savoir plus : paris.intermatconstruction.com

 

Ce contenu vous est proposé par INTERMAT Paris, salon international de la construction et des infrastructures.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus