INTERMAT se projette déjà sur sa nouvelle édition, qui se tiendra du 19 au 24 avril 2021 à Paris. Le millésime 2021 apportera son lot de nouveautés, pour toujours répondre aux attentes d’un secteur plus que jamais innovant et résolument tourné vers l’avenir.
Le salon propose une offre valorisée autour de cinq pôles d’expertise. Les quatre mis en place en 2018 sont reconduits avec quelques aménagements et s’ajoute une nouveauté pour 2021 : un pôle « Nouvelles technologies » qui répondra aux recommandations de la profession et aux évolutions du secteur.
INTERMAT renforce aussi son ancrage sur la zone EMEA : plus de 80 % des visiteurs étrangers viennent d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique.
Pour continuer d’accompagner le développement des acteurs du secteur sur cette zone géographique, le salon propose sa 2e édition de l’Observatoire INTERMAT de la construction. Cette étude stratégique, élargie à 15 pays de cette zone, est un véritable outil permettant d’identifier les potentiels de développement du secteur en présentant les grands projets de la construction à l’horizon 2025-2030. Les grands chantiers et leurs bénéfices en matière d’emploi, d’innovation, de productivité et d’attractivité seront donc au cœur du prochain rendez-vous INTERMAT.
Nous sommes heureux et impatients de vous retrouver pour vous faire partager la préparation d’INTERMAT 2021.
Isabelle ALFANO
Directrice du Pôle Construction de Comexposium
Directrice du salon INTERMAT
Pour en savoir plus : paris.intermatconstruction.com |
Ce contenu vous est proposé par INTERMAT Paris, salon international de la construction et des infrastructures.