Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Intermat sur la ligne de départ

|

Le salon international de la construction et des infrastructures ouvrira ses portes le 23 avril prochain. Une édition qui pourra s’appuyer sur un contexte économique redevenu porteur.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Le salon Intermat se déroule dans le parc des expositions de Paris-Nord Villepinte © Dominique Fradin

Cette année encore le parc des expositions de Paris-Nord Villepinte accueillera les professionnels du secteur de la construction pour six journées dédiées aux matériels. Et c'est peu dire que les attentes qui entourent cette édition 2018 du salon trisannuel sont fortes. Entre la reprise économique, les perspectives offertes par les chantiers du Grand Paris, les promesses des marchés émergeants ou encore la transformation numérique en cours, les sujets ne manquent pas.

 

Au total, quelque 183 000 visiteurs sont attendus dans les allées du parc des expositions du 23 au 28 avril. Dans les espaces couverts comme extérieurs, mais aussi dans une grande zone de démonstration, chacun d'eux aura l’occasion de découvrir toutes les réalisations des 1 500 exposants présents pour cette grand-messe du matériel.

 

Outre un village start-up, l’événement s’articulera autour de quatre grands pôles conçus comme autant d’univers sectoriels : « terrassement et démolition », « route, industrie des matériaux et fondations », « levage, manutention et transport », « bâtiment et filière du béton ». Un environnement organisé pour donner satisfaction à un visitorat qualifié au sein duquel seront représentés au moins 50 % des entreprises de construction du Top 100 mondial.  

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus