Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

INTERMAT 2021 : les nouveautés Terrassement, Démolition & Transports

PUBLI-REDACTIONNEL |

Jamais une rentrée ne s’était faite sous des auspices aussi incertains. En cette période de crise sanitaire et d’incertitude, il est difficile de faire des plans d’avenir. Pour débuter cet édito, je me permets de partager avec vous une conviction personnelle : réapprendre à vivre avec l’incertitude ne signifie pas être passifs et résignés. Au contraire, agissons de façon mesurée mais lucide, réfléchie et surtout engagée.
 

Les sites web parasites sanctionnés !
INTERMAT 2021 : les nouveautés Terrassement, Démolition & Transports
En ces temps inédits, toute l’équipe d’INTERMAT est toujours aussi mobilisée dans la préparation de la prochaine édition du salon en avril 2021. Nous sommes persuadés qu’INTERMAT 2021 permettra, en rassemblant toutes les parties prenantes de notre écosystème, de se projeter positivement dans l’après-crise.
 
Si le règne de la « e-life » va peut-être s’accélérer, le désir de collectif et de contacts sociaux va également s’imposer aux professions et aux entreprises. Plus que jamais, exposants et visiteurs auront le besoin d’échanger, de partager les dernières avancées de leur marché, de maximiser leurs opportunités de business et de se retrouver tout simplement. D’autant que cet événement triennal apportera son lot de nouveautés, tant le monde de la construction et des infrastructures a encore beaucoup évolué depuis l’édition 2018.
 
Cette édition d’INTERMAT sera évidemment particulière. Des mesures sanitaires répondant aux décisions et recommandations du gouvernement seront mises en place afin de favoriser les rencontres, les opportunités business et le partage d’idées. 
 
Nous restons vigilants sur l’évolution de la situation sanitaire pour adapter, le cas échéant, ces mesures, et vous permettre de participer à INTERMAT en toute sérénité et sécurité. Nous restons aussi à l’écoute de tous nos partenaires, exposants et organisations professionnelles déjà engagés dans la réussite de notre événement. 
 
Notre millésime 2021 s’inscrit dans une vision très prospective pour répondre au plus près aux nouvelles attentes qui prendront encore plus de résonance, une fois la crise passée, pour concourir efficacement aux exigences de dynamique économique et de résilience pour notre société. 
 
Nous continuerons, jusqu’en avril, de vous présenter l’offre du salon, valorisée et finement ciblée autour de cinq pôles d’expertise. Dans ce premier volet « Terrassement, Démolition & Transports», retrouvez les interventions et prises de parole d’acteurs clés de ces secteurs.
 
Toute l’équipe d’INTERMAT est impatiente de vous retrouver sur le salon du 19 au 24 avril prochains. 
 
Ce contenu vous est proposé par INTERMAT Paris, salon international de la construction et des infrastructures.