Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Intermat 2018 : une édition de qualité

|

Plus que le nombre, c'est probalement la profil des visiteurs qui aura marqué les exposants et partenaires du salon international de la construction et des infrastructures.   

Les sites web parasites sanctionnés !
Les matériels ne manquaient pas lors du dernier salon Intermat de Paris-Nord Villepinte. © Jérémy Bellanger

Le rendez-vous trisannuel des matériels de BTP s'est achevé le 28 avril dernier. Durant six journées, pourtant impactées par les mouvements sociaux en France, l'événement sera parvenu à fédérer quelque 173 300 visiteurs.

 

A peu près équivalent à l'édition précédente, ce chiffre ne traduit pas à lui seul le dynamisme retrouvé du secteur. Plus que le nombre de visiteurs, la motivation et la qualité de ces derniers ont été assez largement saluées par les exposants.

 

En effet, 30 % des personnes qui ont arpenté les allées provenaient de marchés internationaux. Et au total, ce ne sont pas moins de 160 pays qui ont ainsi été représentés. Autant d'indicateurs symboles d'un contexte économique porteur et du haut niveau d'attente des entreprises en matière d'innovation.    

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus