Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Hyundai mise sur la qualité

| |

Le fabricant sud-coréen a démarré en septembre la construction d'un imposant centre d'évaluation de la fiabilité afin de répondre aux attentes environnementales et concurrentielles du marché.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le laboratoire géant occupera 40 000 m2 et comprendra des espaces extérieurs. © Hyundai Construction Equipment
Pour ce qui est d'améliorer sa compétitivité sur le marché mondial des matériels de construction, Hyundai Construction Equipment (HCE) ne lésine pas sur les moyens. L'équipementier a investi près de 59 millions d'euros dans l'édification d'un centre d'évaluation de la fiabilité et d'un laboratoire d'appréciation des performances des équipements finis. Situé à Yongin, dans la province du Gyeonggi près de Séoul (Corée du Sud), le chantier a démarré en septembre 2019.
 
Le laboratoire, précédemment installé à Ulsan, au sud-est de la péninsule, va s'étendre sur 40 000 m2. Des recherches y seront menées sur les technologies respectueuses de l'environnement, les hauts rendements et la réduction du bruit, en réponse au durcissement de la réglementation sur les gaz d'échappement. La performance des équipements sera ainsi éprouvée dans des environnements extrêmes (de -40°C à +80°C). La fin des travaux est prévue en août 2020. A cette date, 35% de l'effectif total de HCE sera affecté au département R&D.

Elodie Cerqueira

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus