Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Hyundai dévoilera ses cartes à Samoter

| |

A l’occasion du salon italien dédié aux matériels de construction, le fabricant coréen entend envoyer un "signal fort" au marché transalpin, notamment grâce à deux engins dévoilés en première mondiale.

Les sites web parasites sanctionnés !
Organisation du stand Hyundai pour l'édition 2017 du salon Samoter © Hyundai

Durant l’événement professionnel organisé à Vérone du 22 au 25 février prochains, Hyundai Heavy Industries prévoit d’exposer une douzaine de matériels de construction, sept chariots élévateurs et quatre équipements de magasinage. Parmi ces machines réparties sur un stand de quelque 1 036 m², deux d’entre elles devraient particulièrement attirer l’attention. Il s’agit d’une minipelle baptisée R30Z-9AK et d’une chargeuse sur pneus modèle HL975, toutes deux présentées au marché pour la première fois.

 

Au travers d’une mise en scène qui replace les équipements dans leur environnement de travail, le directeur général de Hyundai Heavy Industries Europe (HHIE), Alain Worp, veut faire du stand "le cercle de rencontre idéal de l'intégralité du réseau des concessionnaires italiens, des membres de l'équipe de Hyundai Europe et des spécialistes de ces produits". Il ne cache pas non plus son vœu de rencontrer de nouveaux distributeurs potentiels en rappelant que "les entrepreneurs qui souhaitent adhérer au réseau des concessionnaires italiens seront également les bienvenus". Un message clair adressé aux sociétés intéressées par la carte Hyundai. 

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus