Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Hyundai change de directeur des ventes pour l'Europe

| |

La division Construction Equipment du fabricant coréen a annoncé la nomination de Nicolas Rousseau, ancien de Komatsu, en tant que Senior Sales Manager pour le Vieux Continent.

Les sites web parasites sanctionnés !
Nicolas Rousseau a notamment pour mission le développement des stratégies commerciales de HCEE. © HCEE
Après huit ans passés chez Komatsu Europe, Nicolas Rousseau s'est trouvé un nouveau challenge au sein de Hyundai Construction Equipment Europe (HCEE). Le Belge polyglotte - il parle couramment le français, l'italien, l'anglais et le néerlandais - devient le nouveau Senior Sales Manager pour l'Europe. Il a pris son poste au début du mois d'avril.
 
Travaillant en étroite collaboration avec les filiales et le réseau de distribution européen, Nicolas Rousseau sera chargé du développement et de la mise en œuvre de stratégies commerciales ainsi que de l'accroissement rentable de la part de marché. Ses missions impliquent d'identifier les possibilités d'accélération de la croissance pour HCEE en Europe. Le nouveau directeur des ventes exercera ses activités au sein du nouveau siège social du groupe, situé à Tessenderlo, en Belgique.
 
"J'ai hâte de renforcer et d'approfondir le réseau de distributeurs afin d'attirer de grands comptes et des entreprises nationales. J'ai l'intention de transformer HCEE, groupe axé sur les produits, en une équipe à 360° prête à développer des solutions complètes à même de soutenir les distributeurs. Dans le même temps, nous devons garder à l'esprit le TCO (coût total de possession, NDLR) et conserver notre esprit d'innovation", indique Nicolas Rousseau.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus