Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Hitachi remodèle son centre de démonstration européen

|

Le constructeur japonais a inauguré le 27 septembre la zone de démo de son siège européen d'Amsterdam. Par la même occasion, il a présenté sa nouvelle pelle hydraulique munie d'un système de guidage.

Les sites web parasites sanctionnés !
La nouvelle zone a été inaugurée par Makoto Yamazawa, président de HCME. © Arnault Disdero / Le Moniteur Matériels

Hitachi Construction Machinery Europe (HCME) s'est doté d'un espace de démonstration à la mesure de ses plus grosses machines. Le fabricant a agrandi son site extérieur d’Amsterdam (Pays-Bas) de 1 500 m². Six mois d'études et six semaines de travaux ont été nécessaires pour restructurer cette zone dont l'inauguration s'est déroulée le 27 septembre dernier. 

 

« Nous souhaitions rendre le lieu plus attractif pour les visiteurs et, dans le même temps, le mettre à jour d'un point de vue technologique », explique Frank van Neste, chargé du projet. Pour faire sa présentation devant une assemblée chaudement installée dans l’auditorium vitré, il s'était installé aux commandes de la dernière-née des excavatrices de la marque. L'industriel a en effet profité de l'occasion pour présenter sa ZX210X-6 ICT. Un modèle qui accueille désormais un système de guidage 3D.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus