Hitachi fait son come-back en solo sur ConExpo

| |

Pour cette nouvelle participation au salon américain, le constructeur dévoilera sa toute dernière génération de pelles séparément de John Deere ainsi que  ses autres technologies sur environ 4181 m² de stands d’exposition.

Les sites web parasites sanctionnés !
Hitachi fait son come-back en solo sur ConExpo © Hitachi Construction Machinery Americas

Pour cette nouvelle édition de ConExpo, Hitachi Construction Machinery ne fera plus stand commun avec John Deere pour la partie pelles. En effet, depuis février 2022, la marque japonaise a officiellement repris la main sur la distribution et le SAV de ses produits en Amérique du nord et du sud, du fait de la dissolution de la co-entreprise qu’elle avait avec l’américain en août 2021. Et, pour marquer l'occasion, elle a sorti les grands moyens. Elle dévoilera ses dernières machines et technologies sur deux stands, soit une surface d’exposition totale d’environ 4181 m².

 

La pelle compacte électrique ZX55U-6EB sera parmi les nouveautés à découvrir. Les visiteurs pourront aussi apprécier les dernières améliorations apportées à six pelles compactes ainsi que vingt autres excavatrices, dans la catégorie grande taille (à partir de 50 t), équipées des dernières technologies. Une chargeuse compacte sur pneus, offrant un plus large confort en cabine, sera en outre exposée.

Des surprises digitales

Sur son stand, Hitachi proposera par ailleurs aux visiteurs de tester leurs compétences de conduite en environnement minier grâce à des simulateurs. D’autres pourront se faire prendre en photo dans un énorme godet pour équipement minier.

 

 

Charlotte Divet