Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Hilti s'installe à Boulogne-Billancourt

| |

Le siège hexagonal de la société d'outillage professionnel déménage de Magny-les-Hameaux pour atterrir dans les anciens locaux altoséquanais de La Française des jeux.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le bâtiment de 10 300 m2 a été entièrement réaménagé. © Hilti
Basée depuis près de trente ans à Magny-les-Hameaux (Yvelines), la société Hilti France a décidé de transférer son siège social dans les anciens locaux de La Française des jeux, situés en plein cœur de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Le bâtiment de 10 300 m2 a été entièrement réaménagé, de manière à offrir aux employés des modèles de travail flexible. Ainsi, plusieurs salles spécifiques ont été spécialement conçues, telles que la Creative Room avec des tableaux en verre géants, des espaces Plug & Work pour que les employés nomades puissent venir se brancher, des espaces collaboratifs où les collaborateurs peuvent échanger de manière informelle…
 
A la manière des start-up de la Silicon Valley, Hilti a également aménagé plusieurs espaces de détente et de convivialité : la Station-H, espace gaming équipé de bornes d'arcade vintage, d'un billard, d'un babyfoot et d'une télévision grand format pour jouer aux jeux vidéo ; les espaces lounge dans les arrondis vitrés du bâtiment, construits comme des salons design avec une bibliothèque et des fauteuils ; ou encore la Zen room composée d'un fauteuil massant.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus