Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Hilti poursuit sa croissance

| |

Le spécialiste de l'outillage continue sur sa lancée de 2018, avec une augmentation de 6,2% de ses ventes sur les quatre premiers mois de l'année.

Les sites web parasites sanctionnés !
L'activité du groupe est en hausse de 6,2% de janvier à avril 2019. © Hilti
L'année 2018 fut exceptionnelle pour Hilti, se soldant avec une activité de plus de 5 milliards d'euros. Soit une hausse de 9,8% en monnaie locale sur un an. Le résultat opérationnel avait de son côté augmenté de 7% pour passer à quelque 651 millions d'euros.
 
Rebelote pour les premiers mois de l'année 2019 : entre janvier et avril, les ventes du spécialiste de l'outillage BTP basé au Liechtenstein ont cru de 6,2%, pour atteindre un montant total de 1,7 milliard d'euros. Exprimée en devises locales, la croissance s’est même élevée à 7,6 % par rapport à la même période l’année dernière.
 
"Les ventes sont conformes à nos attentes. Pour l’ensemble de l’année, nous continuons à miser sur une croissance à un chiffre, de moyenne à élevée, même si la dynamique du secteur de la construction a quelque peu ralenti dans plusieurs régions", assure Christoph Loos, directeur général d'Hilti.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus