Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Hilti poursuit sa croissance

| |

Le spécialiste de l'outillage continue sur sa lancée de 2018, avec une augmentation de 6,2% de ses ventes sur les quatre premiers mois de l'année.

Les sites web parasites sanctionnés !
L'activité du groupe est en hausse de 6,2% de janvier à avril 2019. © Hilti
L'année 2018 fut exceptionnelle pour Hilti, se soldant avec une activité de plus de 5 milliards d'euros. Soit une hausse de 9,8% en monnaie locale sur un an. Le résultat opérationnel avait de son côté augmenté de 7% pour passer à quelque 651 millions d'euros.
 
Rebelote pour les premiers mois de l'année 2019 : entre janvier et avril, les ventes du spécialiste de l'outillage BTP basé au Liechtenstein ont cru de 6,2%, pour atteindre un montant total de 1,7 milliard d'euros. Exprimée en devises locales, la croissance s’est même élevée à 7,6 % par rapport à la même période l’année dernière.
 
"Les ventes sont conformes à nos attentes. Pour l’ensemble de l’année, nous continuons à miser sur une croissance à un chiffre, de moyenne à élevée, même si la dynamique du secteur de la construction a quelque peu ralenti dans plusieurs régions", assure Christoph Loos, directeur général d'Hilti.

Arnault Disdero