Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Hiboo rejoint l'incubateur de Vinci

| |

Fraîchement primée lors du CES de Las Vegas, la start-up spécialisée dans l'optimisation des chantiers à travers la data annonce avoir été sélectionnée pour intégrer le programme Catalyst du géant de la construction.

Les sites web parasites sanctionnés !
Hiboo bénéficiera durant six mois d'un accompagnement dans la commercialisation de son outil de gestion de flotte. © Leonard
Début janvier, Hiboo participait pour la première fois au CES, le rendez-vous mondial de l'innovation technologique qui se tient chaque année à Las Vegas. A cette occasion, la jeune entreprise a raflé le Prix Coup de Coeur Smart Industry décerné par Engie.
 
Dans la foulée, Leonard, la plateforme de prospective et d'innovation du groupe Vinci, a indiqué avoir sélectionné Hiboo. La start-up intégrera le nouveau programme Catalyst, destiné à accélérer les coopérations entre Vinci et les start-up ou scale-up en phase de déploiement commercial. Hiboo fait partie des onze entreprises des secteurs de la construction, des transports, de la sécurité et de la robotique – dont trois françaises – à rejoindre ce programme.
 
Les dirigeants de la société bénéficieront durant six mois d'un interlocuteur privilégié au sein de l'équipe de Leonard pour interagir avec les entités de Vinci depuis la prise de contact jusqu'à la contractualisation, et d'un accès privilégié aux décideurs du groupe afin de créer des projets communs sur des innovations en lien avec ses métiers.
 
Hiboo, créée en 2017 par Charles Bénard, Clément Bénard et François Jacob, conçoit une solution d'optimisation du pilotage des opérations de chantier dont la commercialisation vient de débuter.
 

Arnault Disdero