Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Des résultats inédits pour Haulotte au premier trimestre

| |

Le chiffre d'affaires du spécialiste de la nacelle est en hausse de 17% par rapport à la même période de l'an dernier.

Les sites web parasites sanctionnés !
Les ventes d'Haulotte Group ont enregistré 163,2 millions d'euros au T1 2019. © Haulotte Group
Haulotte Group a réalisé à fin mars 2019 son meilleur trimestre d'activité depuis dix ans. Son chiffre d'affaires consolidé s'affiche à 163,2 millions d'euros, contre 137,5 M€ sur la même période de l'année précédente. Soit une croissance de 17%.
 
En Europe, dans un marché global en légère croissance, le spécialiste de la nacelle poursuit la progression de ses ventes à +20%. En Amérique du Nord, la croissance du chiffre d'affaires est également de +20%, portée par un net rebond de l'activité d'échafaudage. L'Amérique latine continue sur sa dynamique des trimestres précédents, lui permettant de présenter une hausse de ses ventes de 21%, tirée principalement par le Brésil. La zone Asie-Pacifique a connu une situation plus contrastée, en recul de 3%, affectée par un ralentissement au Moyen-Orient.
 
Au total, l'activité de vente d'engins ressort à +19% par rapport au premier trimestre 2018. L'activité de services affiche une croissance de 4% et celle de location de 10%. Ce bon début d'année permet à Haulotte Group de confirmer sa prévision de croissance de chiffre d'affaires voisine des 10% pour l'exercice 2019.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus