Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Haulotte met à jour sa nacelle de 23 m

|

Le fabricant français de matériels d’élévation de personnes intègre de nouvelles fonctions sur son modèle HT23 RTJ Pro. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Une nouvelle version optimisée de la HT23 RTJ Pro © Haulotte

Haulotte poursuit sa stratégie d’optimisation de ses gammes existantes autour des notions de sécurité et d'environnement. Reconnue pour son enveloppe de travail, sa rapidité d'élévation ou encore ses mouvements à la fois proportionnels et simultanés, la nacelle HT23 RTJ Pro intègre désormais de nouvelles fonctions.  

 

Après le modèle de 28 mètres de hauteur de travail, c’est au tour de cette nacelle de 23 m d’accueillir les systèmes « activ'lighting »  et « stop emission ». Une preuve que le constructeur s'est bien lancé dans une logique d'intégration globale de ces deux solutions.

 

La première citée assure un meilleur éclairage de l'environnement immédiat de l'engin, à l'aide d'une série de LED dont l’activation est coordonnée et automatique. Un système qui permet d’améliorer la sécurité en translation, mais aussi lors des phases de chargement du matériel sur un porteur.

 

Assimilable à une fonction « stop & start », le « stop émission » vient, quant à lui, couper le moteur chaque fois que la machine reste statique pendant un certain temps. Outre d’abaisser le niveau d’émissions polluantes, ce système réduit également la consommation de carburant et augmente la longévité de l’engin.

 

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus