Haladjian : un salon virtuel dans un salon réel

|

Les sites web parasites sanctionnés !
Haladjian : un salon virtuel dans un salon réel © DR
A Intermat 2009, Haladjian inaugurera une démarche nouvelle en matière de présentation de ses activités. " Nous ne sommes pas des industriels, aussi nous ne présenterons pas de produits sur le salon ", explique Jean-Luc Bastard, le directeur marketing du fournisseur d'Haladjian. " Notre offre sera présentée dans notre salon virtuel TP Expo accessible via l'internet. " " Notre idée, c'est de mettre en avant l'innovation ", complète Gérard Colombani, le directeur des opérations d'Haladjian. Le groupe donne deux possibilités à ses clients. A ceux qui iront à Intermat, il offre de préparer leur visite en planifiant leurs rendez-vous avec une sélection de fournisseurs présents dans le salon. A leur arrivée au stand d'Haladjian, ils seront accueillis puis dirigés vers le stand du partenaire qui aura suscité l'attention du visiteur, où un technicien l'attendra. Pour ceux qui n'iront pas, Haladjian propose une visite des constructeurs partenaires, via les stands virtuels, en 3D, de ces fournisseurs. " Ces stands proposeront une sélection de nouveautés, et permettront aux clients de télécharger les documentations sur les produits, de demander des devis, et enfin de commander des produits ", dit Jean-Luc Bastard.