Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

GT Location veut préparer l’avenir

| |

Le loueur de camions avec chauffeurs, GT Location, a profité de son 70ème anniversaire pour exposer sa vision à 10 ans. Un avenir qui devrait passer par un développement à l'international et une extension des missions confiées aux conducteurs.

Les sites web parasites sanctionnés !
GT Location veut préparer l’avenir © GT Location

Intervenant sur le marché du négoce bâtiment et TP ou encore dans le transport du béton prêt à l’emploi par camions toupies, l’entreprise vise le marché allemand. Pour évaluer ses possibilités chez nos voisins germaniques, elle a missionné un cabinet qui lui a confirmé que cette intiative passerait probablement par un partenariat local. Reste à identifier la société qui pourrait l'accompagner. 

 

Un autre objectif de la société de transport et logistique consiste à amplifier ses démarches managériales visant à responsabiliser ses conducteurs. On pense notamment à la mise en place, depuis cette année, d’équipes autonomes au sein desquels les conducteurs organisent leurs tournées, gèrent leur planning de congés, recrutent leurs collègues et sont associés aux décisions d’achats.

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus