Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Grands changements à la tête de Wacker Neuson

| |

Pour des raisons différentes, le PDG Martin Lehner et le directeur administratif et financier Wilfried Trepels ont fait le choix de quitter le groupe allemand.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le siège social de Wacker Neuson à Munich. © Wacker Neuson
Martin Lehner, qui cumule les fonctions de président du directoire, de PDG et de directeur de la technologie chez Wacker Neuson SE, a informé à la mi-novembre le conseil de surveillance du groupe qu'il ne souhaite pas prolonger son contrat avec l'entreprise pour des raisons personnelles. M. Lehner quittera donc à l'amiable le directoire en date du 31 décembre 2020. Cependant, il continuera à servir le groupe à titre consultatif jusqu'en mars 2021. M. Lehner est membre du directoire depuis 2007 et président de ce comité depuis 2017.
 
Wilfried Trepels, directeur administratif et financier (DAF), a lui aussi pris la décision qu'il ne prolongerait pas son contrat. Des divergences d'opinion sur la direction de l'entreprise sont à l'origine de cette rupture, actée au 30 novembre 2020.
 
En conséquence de ces deux départs, Mag. Kurt Helletzgruber assumera temporairement les responsabilités exécutives du poste de PDG, ainsi que les fonctions de président du directoire et de DAF.

Arnault Disdero