Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Grands changements à la tête de Goodyear

| |

Trois nominations sont intervenues en début d'année au sein des filiales française et européenne du fabricant de pneumatiques, dans les divisions génie civil et poids lourds.

Les sites web parasites sanctionnés !
De gauche à droite : Camille Mounier, Grégory Briche et Stéphanie Caramico. © Goodyear
Goodyear a procédé à des modifications d'ampleur dans son organisation. Trois nominations sont effectives depuis le 1er janvier 2020 au sein de ses filiales française et européenne, sur les segments génie civil et poids lourds.
 
A commencer par l'arrivée de Camille Mounier, 39 ans, au poste de responsable génie civil de Goodyear France. Précédemment directrice du marketing des pneumatiques consumer, elle reste membre du comité de direction de Goodyear France et responsable du réseau "Goodyear Women’s Network" en France, créé en 2018. Succédant à Grégory Briche, Camille Mounier a la responsabilité des ventes et du P&L de la division des pneumatiques génie civil et continuera à mettre en place la stratégie Total Mobility de Goodyear en France.
 
Pour sa part, Grégory Briche, 46 ans, a pris le poste de responsable grands comptes et flottes des pneumatiques poids lourd de Goodyear EMEA. Il a la responsabilité des négociations des accords commerciaux avec des flottes de transporteurs pour les pays de la zone Europe. Il travaille en étroite collaboration avec les équipes commerciales et marketing des pays et de Proactive Solutions pour développer l’offre Goodyear Total Mobility.
 
Enfin, Stéphanie Caramico, 33 ans, a été promue directrice marketing de la division des pneumatiques Consumer de Goodyear France, succédant à Camille Mounier. Elle occupait depuis octobre 2016 le poste de chef de groupe marketing consumer France. Elle est désormais chargée de développer la stratégie marketing en renforçant la notoriété et la valeur des marques, des gammes de pneumatiques consumer et des services de Goodyear en France. Elle dirige une équipe de sept personnes qui couvre les missions de responsable marketing des marques du groupe, du trade marketing, de la communication digitale et des études.

Arnault Disdero