Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Goodyear nomme trois présidents

PneusChantier |

Le manufacturier vient de réorganiser ses présidences dans trois régions du monde.

Les sites web parasites sanctionnés !
Ryan Patterson, l'un des trois présidents fraîchement nommés chez Goodyear © CN

les dernières occasions Pneus

AYE

Pneus

Année : 1990

A la tête des activités de Goodyear sur la zone Asie Pacifique depuis 2015, Chris Delaney vient de se voir confier les marchés EMEA, suite à la décision de Jean-Claude Khin de faire valoir ses droits à la retraite. Le départ de ce dirigeant historique, qui aura passé trente ans dans la société, entraîne une nouvelle répartition des responsabilités.

 

En effet, Ryan Patterson reprendra les anciennes fonctions de M. Delaney. Il quitte ainsi la présidence de la division des pneus Consumer pour Goodyear en Amérique du Nord. Un poste qui sera désormais assuré par Scott Rogers.

 

"Avec l’annonce des nouvelles missions de Chris, Ryan et Scott, nous nommons des dirigeants Goodyear à l’expérience réussie à des postes clés qui nous permettront de poursuivre le développement de notre stratégie, d’atteindre nos objectifs […] et de créer de la valeur durable pour nos actionnaires", promet le PDG du groupe Richard J. Kramer.   

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus