Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Goget cribleur de nouvelle génération

|

MB Crusher a récemment lancé la Série 4 de son godet cribleur MB-S14. Un outil amélioré qui doit résoudre les problèmes d'espace et d'accumulation des déchets. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Le godet cribleur MB-S14 de série 4 © MB Crusher

L’homogénéité et la propreté du matériau après un processus de recyclage est déterminant pour sa valorisation, tant économique qu’environnementale. Or, l’utilisation des matériaux inhertes de qualité, sur un chantier ou en vue de leur revente, est devenu un enjeu de compétitivité pour les entreprises.

 

Conscient des attentes du marché, le fabricant MB Crusher a donc développé une nouvelle version de son godet cribleur MB-S14 pour l’intégrer à ses produits dits "de Série 4". Étudié pour travailler avec des excavatrices allant de 9 à 20 tonnes, il pèse 1,1 tonne et possède une capacité de chargement de 1,1 m3.

 

Compact, il est muni de nouveaux supports pour le blocage des plaques, interchangeables et plus résistants, et a également vu sa structure repensée pour  accélérer le remplacement des plaques en question. Sa transmission a aussi été renouvelée dans un souci de fiabilité et un nouveau système de graissage centralisé promet de faciliter les opérations d’entretien. Côté productivité, les ingénieurs de la marque ont planché sur un meilleur équilibrage des efforts entre le bras de la pelle hydraulique et l’outil. 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus