Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Gilles Bendaoud, Vice-Président de Doosan Infracore Europe, chargé des ventes et du marketing commercial « Un événement dans notre calendrier commercial »

PUBLI-REDACTIONNEL |

Ce géant coréen exploite les technologies de communication les plus pointues pour améliorer la productivité des chantiers. Intermat sera le premier lieu de présentation de ses innovations en Europe.

Les sites web parasites sanctionnés !
Gilles Bendaoud, Vice-Président de Doosan Infracore Europe, chargé des ventes et du marketing commercial « Un événement dans notre calendrier commercial »

« La prochaine édition d’Intermat sera pour nous l’occasion de présenter aux visiteurs – clients, prospects, et concessionnaires – notre innovation, Concept X. Dévoilée fin 2019, destinée à être entièrement commercialisée en 2025, c’est une solution globale d’automatisation des chantiers. La « première brique » disponible est le XiteCloud, un module de calcul de terrassement d’un site à partir d’un scan de la zone géographique par un drone. Ce qui réduit l’étude à deux jours au lieu de deux semaines. Les opérateurs peuvent suivre les étapes avec des lunettes de réalité virtuelle. Il est déjà prévu d’y ajouter le pilotage autonome des engins de terrassement et leur contrôle à distance par réseau 5G depuis une salle dite X-Center. Cette solution répond totalement aux attentes en matière de sécurité, de productivité – les engins peuvent travailler 24 heures sur 24 – et d’optimisation des coûts. Intermat a ainsi toute sa place parmi les réunions professionnelles internationales, elle reçoit en particulier des visiteurs français, d’Europe du Sud et du Moyen-Orient auprès de qui il est important de promouvoir la marque et de présenter notre réseau de partenaires. »

Ce contenu vous est proposé par INTERMAT Paris, salon international de la construction et des infrastructures.