Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Giamberini & Guy continue de miser sur Liebherr

|

Dédié aux petits espaces, le modèle R 914 de l'industriel allemand a trouvé sa place dans le parc de la société de TP haut-rhinoise.

Les sites web parasites sanctionnés !
La pelle R 914 de Liebherr au travail © Liebherr

La société Giamberini & Guy vient de faire l'acquisition d'une pelle sur chenilles R 914 Compact. Pouvant être employé sur tous les revêtements de chaussée, ce plus petit modèle de la gamme Liebherr répond aux contraintes des chantiers en espace restreint auxquelles fait face la société haut-rhinoise, qui partage ses activités entre TP, pose de réseaux et aménagements d'espaces verts.

 

Polyvalente et maniable, la R 914 Compact est dotée de forces de pénétration et de cavage élevées (godet de 0,32 à 0,80 m3). La sensibilité de son système hydraulique permet de réaliser des travaux de précision, même à vitesse élevée ou en cas de mouvements parallèles. Son faible rayon de rotation (1,55 m) offre en outre davantage de sécurité pour l'homme et la machine.

 

Le parc de machines, toutes estampillées Liebherr, de Giamberini & Guy comprend aujourd’hui trois pelles sur chenilles du constructeur allemand : une R 313, une R 926 Compact et, donc, une R 914 Compact, auxquelles il convient d'ajouter deux chargeuses sur pneus L 550.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus