Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Genie se dote d'un directeur commercial

|

La marque du groupe Terex spécialisée dans les matériels d'élévation vient de créer le poste de directeur commercial global, intégré au sein de la division Terex Aerial Work Platforms (AWP). Une fonction confiée à Arjun Mirdha.

Les sites web parasites sanctionnés !
Arjun Mirdha vient d'être nommé directeur commercial de Genie © Genie

Nouvellement créé, ce rôle s'inscrit dans une  politique de simplification qui vise à optimiser la qualité du service rendu aux clients. L’homme assumera la responsabilité de toutes les activités de Genie parmi lesquelles les ventes, les opérations commerciales, le marketing, les pièces, le service et les solutions liées au cycle de vie des machines. 

 

Sa mission consistera à "développer et faire croître l’organisation de la marque pour saisir les opportunités offertes par l’ensemble des industries couvertes" par le fabricant de nacelles, détaille Matt Fearon, president de Genie, Terex AWP.

 

Pour ce faire, M. Mirdha pourra s’appuyer sur ses 21 ans d’expériences au sein du constructeur britannique de matériels de construction JCB. Entreprise pour laquelle il a notamment assuré la présidence et la direction générale des activités sur le marché nord américain.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus