Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Genie renforce sa distribution

| |

La société EMM devient fournisseur agréé de pièces détachées du fabricant américain pour le nord de la France.

Les sites web parasites sanctionnés !
L'équipe d'EMM. © Genie
Récemment nommé fournisseur agréé Genie de pièces détachées, la société de location et vente de matériel TP et industriel EMM (Europe-Matériel-Maintenance) est basée à Cappelle-la-Grande (Nord), non loin de Dunkerque. Rejoignant les deux autres fournisseurs agréés, SNM, basé en Loire-Atlantique, et Hydrolift, dans les Bouches-du-Rhône, EMM devient le principal interlocuteur de ses clients Genie pour toute demande relative aux pièces détachées.
 
Ce réseau est une avancée supplémentaire dans la qualité de service que le constructeur a la volonté de proposer. En effet, ces fournisseurs agréés disposent aujourd'hui d'un stock conséquent de pièces à forte rotation. Cela débouche sur la réduction des délais de livraison, une plus grande réactivité et un meilleur temps de réponse. De plus, fort d'une excellente connaissance du matériel Genie, ce réseau est parfaitement compétent pour toute demande d'aide à la recherche de pièces, voire la réalisation de diagnostics partiels à distance de leurs équipements.
 
"Pour Genie, c'est l'assurance de pouvoir s'appuyer sur des partenaires professionnels, qualifiés et fiables. En outre, leur proximité géographique avec les clients est une garantie de réactivité dans les recherches des meilleures solutions en termes de pièces détachées, ce qui optimise la disponibilité de leurs machines Genie", indique l'industriel américain dans un communiqué.

Arnault Disdero