Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Genie monte un réseau de proximité

|

" Nous avons constitué un réseau de concessionnaires pour faire connaître notre marque aux utilisateurs finaux ", explique Christophe Rousseau, le directeur général de Genie France qui évoque les chariots à portée variable de la filiale du groupe Terex. Aujourd’hui, ces machines sont vendues à 90 % à des loueurs, comme les nacelles, la spécialité de Genie. Pour les chariots, un second canal de distribution s’impose. Celui-ci est pour l’instant constitué de 17 concessionnaires. Ce réseau est encore incomplet et devrait se renforcer dans l’Ouest. En France, Genie vend environ 300 chariots par an (3,5 % du marché), à comparer aux 1 200 nacelles de la marque (18 % du marché).

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus