Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Genie en mode hybride et électrique sur Intermat

|

Le constructeur de nacelles poursuit le développement de produits respectueux de l’environnement. Une stratégie illustrée par différents modèles électriques et hybrides.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
La nacelle articulée Z-60/37 FE © Genie

La marque du groupe Terex entend profiter du salon Intermat qui se déroulera en avril prochain à Paris Nord-Villepinte pour mettre l’accent sur sa démarche d’augmentation de la capacité de ses engins, mais pas seulement. Elle continuera également d’insister sur la dimension environnementale de ses machines. Une caractéristique devenue indispensable pour intervenir en milieu urbain, à l’intérieur comme à l’extérieur des ouvrages.

 

D’où sa décision d’exposer des matériels électriques déjà intégrés dans sa gamme : la nacelle articulée électrique de 12 mètres de hauteur de travail Z-33/18 et le ciseau électrique compact Genie GS-4047. Mais le fabricant mettra aussi en avant une machine plus récente qui avait été dévoilée lors du dernier salon Bauma de Munich puis récompensée par l’ERA (European rental association). Un engin hybride de 20 mètres et baptisé Z-60/37 FE dont le déplacement en translation est le fruit de moteurs électriques directement connectés aux roues. Une manière pour le constructeur de démontrer qu’il couvre largement le cœur du marché de la nacelle avec des motorisations dites propres.   

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus