Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Fayat a finalisé l’acquisition de Dulevo

|

Le spécialiste des balayeuses mécaniques automotrices rejoint le pôle Environmental Solutions du groupe bordelais et renforce la position de ce dernier sur ce segment de marché.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Fayat a finalisé l’acquisition de Dulevo © Fayat/Dulevo

Grâce à la puissance de sa gamme, Dulevo vient enrichir l’offre actuelle de Ravo, Scarab et Mathieu sur le marché international des balayeuses, pour « constituer le catalogue de produits le plus complet qui soit, et faire de Fayat un interlocuteur unique, capable de répondre à tous les besoins. Avec cette acquisition, Fayat Environmental Solutions devient le leader mondial des solutions de balayage », assure dans un communiqué le groupe présidé par Jean-Claude Fayat.

 

Un dirigeant qui a d'ailleurs tenu à souligner les perspectives ouvertes par cette opération, tant pour les distributeurs que pour les utilisateurs finaux : « Nous sommes très heureux d’accueillir Dulevo au sein du groupe. Les balayeuses mécaniques et électriques Dulevo élargiront notre offre, et nous permettront d’accélérer notre croissance sur certains territoires stratégiques. Nous créerons encore plus de valeur pour nos clients. Nous allons mettre à profit la complémentarité de nos expertises et de nos technologies pour renforcer notre gamme actuelle et développer des solutions adaptées aux besoins de nos clients, aujourd’hui comme demain. »

 

A noter que cette acquisition englobe l’ensemble des activités de vente et de services de Dulevo International. FAYAT devient également propriétaire des bâtiments administratifs et des installations de production de l’entreprise dans le nord de l’Italie.