Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Fayat inaugure un centre de services en Gironde

|

Les sites web parasites sanctionnés !
Fayat inaugure un centre de services en Gironde © Fayat
Les sociétés Bomag, Secmair, 3D et SAML, appartenant toutes au groupe Fayat, rassemblent leurs centres de service après-vente à Sainte-Eulalie en Gironde, sur un terrain de près de 5 000 m² et 700 m² de bureaux et ateliers. Bomag a déjà livré quarante engins pour le chantier de la ligne à grande vitesse Sud-Europe-Atlantique entre Tours et Bordeaux. La fourniture de ces matériels est assortie d’une prestation « full service », et ce nouveau centre de services vient compléter les deux bases techniques de Poitiers et Angoulême.

Secmair, spécialiste du matériel d’entretien des routes basé en Mayenne, effectuera sur le site des activités de maintenance et service après-vente. À terme, le site accueillera son banc d’essai mobile homologué, permettant le contrôle et l’étalonnage des matériels d’épandage de liant.

3D, distributeur de matériel de nettoiement urbain (sous les marques Mathieu, Ravo et Scarab) installé à Arras, effectuera également des interventions techniques après-vente sur le site, son sixième en France. La cinquantaine de balayeuses qui équipent notamment les villes de Bordeaux ou Libourne pourront ainsi être réparées sur place. SAML Location, spécialiste de la location de matériel de voirie, basé en région parisienne, complète ainsi son maillage sur la France avec cette quatrième agence. Pour Jean-Claude Fayat, directeur général : « La construction de matériels routiers est une des activités majeures du groupe Fayat. De plus en plus, notre offre inclut tout un panel de services : formation, support, service après-vente, et l’ouverture de ce site début avril va nous permettre une meilleure proximité et une meilleure réactivité face aux demandes de nos clients de la région. »

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus