Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Fayat finalise l’acquisition de Dynapac

BomagDynapac |

Le rachat du constructeur de matériels de construction et d’entretien routier Dynapac par le groupe Fayat est désormais effectif.

Les sites web parasites sanctionnés !
Atlas Copco cède Dynapac au groupe Fayat © Dynapac

Annoncée dès le mois de janvier, l’opération a été actée le 4 octobre dernier. Dynapac quitte donc officiellement le giron d'Atlas Copco pour rejoindre le groupe Fayat.

 

L’accord de rachat comprend les activités de vente et de service dans 37 pays et des unités de production dans 4 pays (Suède, Allemagne, Brésil et Chine), mais aussi un partenariat de production en Inde. Déjà propriétaire du fabricant Bomag, Fayat renforce ainsi sa position stratégique sur le marché des matériels de construction et d’entretien routier.

 

Au sein du groupe, Dynapac conservera son autonomie de fabricant et continuera de proposer ses produits sous sa marque. Il sera néanmoins amené à collaborer avec d'autres entités du groupe pour le développement de futures technologies. 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus