Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Environnement : les engins Caterpillar distingués

| |

Le fabricant de matériels de construction a reçu la certification « Blue Angel » pour son travail sur la réduction des émissions et du niveau sonore de ses pelles sur pneus et de manutention.

Les sites web parasites sanctionnés !
La pelle sur pneus M318F fait partie des machines Caterpillar certifiées © Caterpillar

Après les chargeuses sur pneus Caterpillar (906M, 907M, 908M, 926M, 930M et 938M), c’est au tour des modèles Cat M318F, M320F et M322F de pelles sur pneus, mais aussi des engins de manutention MH3022 et MH3024 d’obtenir la certification dite "Blue Angel", soutenue par l’agence fédérale allemande de l’environnement et le ministère. 

 

Seul fabricant dans la catégorie des matériels de construction à s’être vu décerner cette certification dont les exigences dépassent celles des normes européennes, Caterpillar ne cache pas sa satisfaction. Il entend maintenant capitaliser sur cette reconnaissance alors que ses clients doivent apporter de nombreuses garanties environnementales pour remporter des contrats toujours plus restrictifs en matière d’émissions de particules et de réduction des nuisances sonores.     

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus