Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche
  • Accueil
  • Intermat 2018
  • Engins de terrassement et d'extraction : quelle est, selon vous l'attente principale - ou à l'avenir, la préoccupation majeure - de vos clients ?

Engins de terrassement et d'extraction : quelle est, selon vous l'attente principale - ou à l'avenir, la préoccupation majeure - de vos clients ?

PUBLI-REDACTIONNEL |

Les sites web parasites sanctionnés !
Engins de terrassement et d'extraction : quelle est, selon vous l'attente principale - ou à l'avenir, la préoccupation majeure - de vos clients ?

Olivier BOUSSION, responsable des ventes « Grands comptes », Volvo France

« Nos clients " grands comptes  " souhaitent que nous leur présentions une offre commerciale adaptée à leurs besoins. Et en termes techniques, la fonctionnalité, la sécurité, le confort ne constituent que des prérequis… La notion de service est également très importante. Cette notion est naturellement très large. Elle couvre notre capacité à maintenir les équipements par l’existence d’un réseau fortement maillé, notre qualité d’expertise, et une réactivité parfaitement en phase avec le rythme de leur activité. En clair, nos clients souhaitent avoir la certitude que leur constructeur et son réseau sont disponibles à tout moment pour assurer leur production. Pour répondre aux exigences de productivité et disponibilité des machines, nous proposons déjà toute une batterie d’offres connectées, permettant la remontée de données, leur analyse et un monitoring précis de l’état des machines. Tout l’enjeu est de conjuguer nos savoir-faire et expertises, afin d’accompagner nos clients vers un type de maintenance prédictive, visant le zéro panne et le zéro arrêt machine non programmé. Nous proposons des formules et des services sur mesure, adaptés à l’activité de chaque client, qui lui permettent de définir ses propres objectifs et nous les accompagnons dans le suivi et la réalisation de ces objectifs. »?

 

 

Martin SCHICKEL, directeur général de Liebherr-France SAS

« Dans le secteur du terrassement et de l’extraction, la qualité et la fiabilité des produits auront toujours une importance prépondérante. Tout au long du cycle de vie d’une machine, nos clients sont également en attente d’un accompagnement professionnel de la part du constructeur tout comme de son réseau de distribution. Le réseau Liebherr en France est notamment composé de quatre agences et neuf concessionnaires qui se démarquent par leur proximité et leur rapidité d’intervention dans l’Hexagone. Afin de garantir nos compétences, nous formons aussi régulièrement nos techniciens au cœur des différents sites de production. »

 

 

Ce contenu vous est proposé par INTERMAT Paris, salon international de la construction et des infrastructures qui se tiendra du 23 au 28 avril 2018 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus