• Accueil
  • Engcon
  • Engcon accroît ses ventes d’attaches rapides équipées d’EC-Oil

Engcon accroît ses ventes d’attaches rapides équipées d’EC-Oil

| |

D’après le fabricant suédois de tiltrotateurs, la demande mondiale pour son système de raccordement hydraulique automatique a considérablement évolué depuis 2019.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Engcon accroît ses ventes d’attaches rapides équipées d’EC-Oil

Conçu par Engcon, le système EC-Oil permet à un opérateur d’engin d’accoupler un tiltrotateur ou un autre outil hydraulique sans avoir à sortir de sa cabine. Une solution avantageuse aussi bien sur le plan de la sécurité, du confort que de la rentabilité qui a séduit ces dernières années de plus en plus d’utilisateurs.

 

Depuis 2020, le fabricant le propose même en option de base dès l’achat d’une attache rapide, d’un tiltrotateur et d’un système de commande Engcon. Une stratégie qui a sûrement, elle-aussi, contribué au succès de la solution dont les ventes ont augmenté de 76 % entre 2019 et 2021, partout dans le monde.

 

«Les chiffres parlent d'eux-mêmes. De plus en plus de personnes réalisent l'avantage de pouvoir rapidement accoupler ou désaccoupler leur tiltrotateur (...) Ils n'ont pas non plus à se soucier des connexions manuelles sous pression et sales », commente Martin Engström, chef de produit chez Engcon.

 

Charlotte Divet