Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

En Europe, Doosan a un nouvel allié

| |

Le constructeur coréen a signé un accord de sous-traitance exclusif avec le hollandais Tobroco-Giant, l’un des principaux fabricants de chargeuses sur pneus aux Pays-Bas.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Crédit : LucHilderson/ Doosan

Dans le cadre de ce partenariat, certains modèles de chargeuses sur pneus compactes estampillées aux couleurs orange de Doosan seront fabriqués par Tobroco-Giant pour être ensuite vendus via le réseau européen de concessionnaires de la marque.

 

« Doosan Infracore cherche constamment à améliorer et à étendre l'offre de produits de l'entreprise, afin de garantir à nos clients les solutions les plus innovantes et les plus compétitives pour leurs besoins. Avec Tobroco-Giant, nous avons un partenaire avec une longue expérience et une gamme performante de chargeuses sur pneus compactes », se réjouit Chris Jeong, PDG de Doosan Infracore Europe.

 

Sur les cinq modèles au total issus de cet accord, les premiers, dans la catégorie des 3,5 à 5 t, seront dévoilés prochainement. A cette occasion, le constructeur apportera également plus de détails concernant la gamme d’accessoires.

 

Charlotte Divet