Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Electrique ou thermique, Wacker Neuson donne le choix avec ses plaques vibrantes

| |

Le fabricant vient de dévoiler une nouvelle gamme de modèles unidirectionnels comprenant les versions BPS avec moteur à essence ou les APS fonctionnant sur batterie.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
La gamme comprend six nouvelles plaques vibrantes unidirectionnelles.

Adaptée à tous les travaux de compactage, la nouvelle gamme comprend trois versions BPS et trois APS de plaques vibrantes de 30 à 40 cm de largeur dont la force centrifuge varie entre 10, 11 et 13 kilonewtons.

 

Toutes sont disponibles avec ou sans réservoir d’eau. A noter que pour les modèles avec moteur à essence (BPS1030, BPS1135 et BPS1340), la structure robuste avec graissage à vie des roulements à billes et la courroie à longue durée de vie garantissent, selon le fabricant, une maintenance réduite. Tandis que de leur côté, les plaques sur batterie APS1030e, APS1135e et APS1340e sont entièrement sans entretien grâce à leur propulsion électrique.

Une gamme zéro émission étoffée

« Nous élargissons constamment notre portefeuille de produits zéro émission et complétons aujourd'hui la gamme zéro émission existante avec trois nouvelles plaques vibrantes de la catégorie de poids 50 à 70 kilogrammes », détaille Stefan Pfetsch, directeur général de Wacker Neuson Produktion GmbH à Reichertshofen, le centre de compétences du groupe en matière d'appareils de compactage.

 

Les nouveaux modèles sont dotés de la même batterie à lithium-ions que les autres appareils modulaires sur batterie du constructeur. Bon à savoir, deux Systainer Wacker Neuson sont aussi disponibles : un boîtier de transport et un boîtier de recharge avec chargeur rapide intégré.

 

Charlotte Divet