Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

EGA TP poursuit le développement de son parc

| |

Basée à Saulx-les-Chartreux dans l’Essonne, l’entreprise de travaux publics EGA TP vient d’intégrer deux nouveaux engins pour mener à bien ses nombreux chantiers. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Un bouteur et un malaxeur automoteur viennent enrichir le parc de la société EGA TP © EGA TP

Spécialiste des projets de lotissements qui représentent environ 90 % de son activité, la société francilienne continue de développer son parc de matériels. Actuellement en train de renouveler pour partie ses tombereaux, elle s’était déjà dotée en février dernier d'un tombereau articulé Bell B18EN, livré par le distributeur Payen. Un modèle unique à ce jour sur le sol français en provenance directe de l'usine sud-africaine de Richards Bay. 

 

Cette acquisition ne semble pas devoir détourner Cyril Rondel, directeur exploitation et matériels chez EGA  TP, de sa politique d’investissements puisqu’il vient de se voir livrer un bouteur D51PXi du fabricant Komatsu avec système de guidage et asservissement, mais également un malaxeur automoteur Rabaud.      

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus