Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Dynapac étend sa gamme de petits rouleaux

| |

Le constructeur annonce l'arrivée sur le marché de son modèle CC1400VI. Ses atouts : une motorisation Phase V, un tambour élargi et une visibilité améliorée.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le CC1400VI, un modèle de 4,3 tonnes, est doté d'une bille de 1 380 mm de large. © Dynapac
Dynapac procède à l'extension de sa gamme de rouleaux tandem compacts avec la nouvelle génération de son très demandé CC1400VI. Ce modèle de 4,3 tonnes est doté d'une bille de 1 380 mm. L'augmentation du diamètre du tambour garantit que l'asphalte n'a pas besoin d'être enlevé pendant les opérations, évitant ainsi les fissures transversales. Les fréquences et amplitudes doubles, optionnelles, offrent un compactage de plus haute qualité. Un thermomètre d'asphalte est, également, disponible en option. Des versions de la machine avec quatre roues en caoutchouc statiques à l'arrière sont également disponibles.
 
Le CC1400VI est désormais mû par un système Kubota de 37 kW (49 cv) conforme aux dernières normes antipollutions américaines et européennes, grâce à système de post-traitement. La conception avec le moteur transversal offre une excellente visibilité sur les tambours, de même que le dessin du capot moteur et le siège coulissant. Des projecteurs LED montés sur ROPS, en option, fournissent un éclairage supplémentaire pendant le travail de nuit.

Arnault Disdero