Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Des rouleaux tandems à l'ergonomie améliorée

| |

Avec ses modèles de sixième génération, de CC4200 à CC6200, Dynapac a mis l'accent sur la maniabilité et le confort.

Les sites web parasites sanctionnés !
Dynapac CC4200 © Dynapac
Dynapac, filiale du groupe Fayat depuis 2017, vient de dévoiler sa nouvelle gamme CC de grands rouleaux tandems. Pour cette sixième génération (la première date de 1964), l'accent a été mis sur la prise en main par l'opérateur et son confort.
 
Le module de direction peut ainsi pivoter, de façon à ce que le conducteur se trouve face à la route même en marche arrière. Le siège peut encore coulisser de gauche à droite, ce qui permet au conducteur de voir les bords du tambour. De même, le tableau de bord et les commandes font preuve de simplicité.
 
Pour le reste, la fréquence de vibration a été élevée, mais avec une faible amplitude pour les couches minces, et un nouveau système d'eau optimise la fiabilité du compactage.

Arnault Disdero

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus