Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Un nouveau modèle de compacteur chez Ammann

|

Baptisée ART 280, la machine est dotée d’une solution de lestage qui permet d’ajuster le poids du ballast en fonction des besoins du chantier.

 

Les sites web parasites sanctionnés !
Le ART 280 d'Ammann © Ammann

Via un système de ballast modulaire et l'aide d'un unique chariot élévateur, le poids de la machine peut passer de 9 à 28 tonnes très rapidement. Une modification qui se traduit par un ajustement de la charge de 1 125 kg à 3 500 kg simples par pneu.

 

Les essieux isostatiques avant avec oscillation ont, pour leur part, été conçus afin d’accroître la stabilité, la couverture et la qualité de surface. Les pneus avant y sont reliés et bénéficient d’un débattement de +/- 50 mm. Enfin, la configuration de l'essieu avant se combine à une oscillation de +/- 3 ° pour optimiser le contact des pneus sur les terrains difficiles.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus