Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Doosan Portable Power dévoile ses nouveautés

| |

L'industriel exposera trois compresseurs mobiles et un groupe électrogène lors du salon Bauma, qui se déroule du 8 au 14 avril à Munich.

Les sites web parasites sanctionnés !
Le compresseur mobile 7/53R est conforme à la catégorie remorques "O1". © Tanguy Calvez / DPP
La société Doosan Portable Power (DPP) présentera trois compresseurs mobiles et un groupe électrogène destinés aux secteurs de la construction et de la location lors du salon Bauma, qui se tient du 8 au 14 avril à Munich.
 
Dans le détail, il s'agit plus particulièrement de deux compresseurs mobiles conformes à la Phase V. Baptisés 12/205 et 12/255, ils sont destinés, entre autres, à l'exploitation de carrière, à la reconnaissance de terrain et au décapage par projection d'abrasifs. Ils font partie d'une gamme de six modèles dont le débit d'air libre varie entre 20,5 et 30,0 m3/min à des pressions nominales allant de 8,6 à 21,0 bars. Les modèles présentés sont équipés du moteur Cummins B6.7 comprenant un système de post-traitement intégré.
 
Le troisième compresseur mobile est le 7/53R. Il est destiné à la location, à la construction et aux travaux publics. Il fournit 5 m3/min d'air comprimé à une pression nominale de 7 bars. Ce modèle respecte les obligations de la catégorie remorques "O1" qui ne dépassent pas les 750 kg.
 
La dernière nouveauté est le groupe électrogène G20, dédié aux chantiers de construction et les sites de catastrophes naturelles, notamment. Ce modèle affiche une puissance de sortie primaire de 19 kVA et possède un moteur diesel Yanmar 4TNV88 de 18 kW, conforme aux normes antipollution européennes de la Phase V pour les groupes électrogènes. Son autonomie s'élève à 47 heures (à 75% de charge).
 

Séverine Fontaine

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus