Suivez-nous Suivre Le Moniteur Matériels sur facebook Suivre Le Moniteur Matériels sur Linked In Suivre Le Moniteur Matériels sur twitter RSS Moniteur Matériels
Menu Recherche

Doosan Bobcat nomme un nouveau président de région

| DoosanBobcat |

Le fabricant de matériels vient de nommer Alvaro Pacini au poste de président pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Il devient ainsi responsable des marques Doosan, Bobcat, mais également Geith et Portable Power sur ces différents marchés. 

Les sites web parasites sanctionnés !
Alvaro Pacini, président Doosan Bobcat pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique © Doosan Bobcat

Passé par l’entreprise Faurecia au Brésil avant de rejoindre le groupe Doosan Bobcat, en qualité de vice-président du sourcing sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) puis de responsable de la qualité globale en 2013 et des opérations en 2015, Alvaro Pacini se voit aujourd'hui confier la présidence de la région EMEA.

 

Il prend ses nouvelles fonctions dans un contexte d’extension du portefeuille de produits et du réseau de distribution du groupe sur l’ensemble de ses marques de matériels lourds et compacts ainsi que sur le segment de l'énergie portative. Charge à ce polyglotte (portugais, espagnol, anglais et français), titulaire d'un diplôme de génie mécanique de l’Universidade São Francisco (Brésil), d’une spécialisation en moteurs automobiles et d'un MBA en administration industrielle de l’INPG de poursuivre cette phase de développement, explique le groupe par voie de communiqué.

Jeremy Bellanger

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus